Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerrière et Amazone
Publicité
Guerrière et Amazone
  • Vous trouverez ici des Fans Fictions francophones et des traductions tournant autour de la série Xena la Guerrière. Consultez la rubrique "Marche à suivre" sur la gauche pour mieux utiliser le site :O) Bonne lecture !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Guerrière et Amazone
Derniers commentaires
7 juin 2009

Game set et match ! :O)

2_96
Comme promis, une édition :

- une ff francophone inédite de Gaxé, intitulée Lapins, carottes et pétards (tout un programme)
- suites de Répression et de Possibilités infinies, merci Fryda !
- suite de Cible mouvante, merci Gaby !

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci pour ce que vous faite. je passais par la par hazard, et voir des suite c'est excellent. avant de commencer a lire je tenais a vous dire... merci...
Répondre
G
merci d'avoir repondu. et bon courage pour la suite
Répondre
K
Je suis sans nouvelles de la traductrice... Mais patience, c'est promis, la suite sera traduite de toute façon.
Répondre
G
cela fais deja un moment que je suis plusieurs FF et je me demander si il y aurait bientot une suite d'indiscretion. Merci pour toute ces magnifique traduction
Répondre
I
De belles lectures en perspective pour alléger les contraintes du moment:MERCI à toutes.<br /> <br /> Isis.
Répondre
Publicité