Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerrière et Amazone
Publicité
Guerrière et Amazone
  • Vous trouverez ici des Fans Fictions francophones et des traductions tournant autour de la série Xena la Guerrière. Consultez la rubrique "Marche à suivre" sur la gauche pour mieux utiliser le site :O) Bonne lecture !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Guerrière et Amazone
Derniers commentaires
29 juin 2009

Camper avec Joxer

Camper avec Joxer

 

Par Oversoul

 

Traduction: Gaby

Traduction libre.

 

Xena put sentir la douce fourrure sous ses jambes quand elle s'agenouilla sur la couverture près du feu. Nue dans la lumière des flammes, elle ondulait ses bras dans des mouvements gracieux autour de son corps, en se caressant. Les ombres et les flammes peignaient son corps, et elle resplendissait comme de l'ambre alors qu'elle ondulait doucement ses hanches, bougeant dans une danse rythmée. De légers soupirs ponctuaient sa respiration calme.

 

Sous elle, couchée et nue, la tête entre ses cuisses se trouvait son amante... son amour... la barde avec sa si douce langue. Xena laissa échapper un léger et profond grognement jusqu'à ce que ça ressemble presque à un ronronnement. Elle bougeait d'avant en arrière au-dessus de la bouche de Gabrielle, sa langue tourbillonnait dans sa moiteur et titillait délicieusement son clitoris.

 

« Mmmmmh... Gabrielle.... doucement.... je veux te sentir faire ça pendant un long, long moment. »

 

Immédiatement elle sentit la barde ralentir le mouvement jusqu'à se que sa langue la caresse dans un tourbillon doux et languide. A la lumière des flammes Xena pouvait voir ses fluides briller légèrement sur les lèvres et les joues de Gabrielle.

 

« Tout ce que tu veux. » Murmura Gabrielle en retour. Elle fit glisser son menton contre le clitoris de Xena et bougea sa mâchoire d'avant en arrière pour frotter le bouton de nerfs.

 

« J'ai besoin d'un long et lent orgasme, mon amour. » Ronronna Xena en s'abaissant sur le menton de Gabrielle pour augmenter la pression sur son clitoris.

 

Gabrielle leva les mains pour attraper les fesses de Xena. Les muscles des fesses parfaites de Xena se crispèrent et se détendirent quand Gabrielle la tira vers elle pour pouvoir atteindre son clitoris avec ses lèvres.

 

« Mmh aaah... Ne me touche pas, mon cœur. Je veux juste que tu le fasses entièrement avec ta si merveilleuse bouche. » La prévint Xena en riant avant de s'écarter légèrement hors de portée de la langue travailleuse de la barde.

 

Gabrielle glissa ses mains jusqu'aux cuisses de Xena... elle *devait* toucher la guerrière d'une façon ou d'une autre. Elle ne pouvait pas s'en empêcher.

 

Avec un regard innocent, la barde leva les yeux vers Xena. Xena taquina Gabrielle du regard et un sourire apparut au coin de ses lèvres. Elle toucha le front de la barde et écarta les mèches hors de son visage rougi.

 

« J'ai un peu froid. » Dit doucement Gabrielle quand elle croisa le regard de Xena. Sa position passive l'exposait à l'air froid de la nuit, et seule la moitié supérieur de son corps était réchauffé... en fait, à tous les endroits où le corps de Xena la touchait, elle avait même sacrément chaud.

 

Sans répondre, Xena se pencha en arrière et recouvrit avec la fourrure le corps de la barde pour la tenir au chaud. Après un instant de réflexion elle attrapa une couverture près d'elle et l'enveloppa sur ses épaules. Elle descendait le long de son corps et couvrait les bras et les mains de Gabrielle qui reposaient sur ses cuisses musclées. Elle ne voulait plus aucune interruption. Rien n'allait plus l'arrêter vers son doux voyage vers l'extase.

 

Xena fit un clin d'œil à Gabrielle et s'abaissa d'un air taquin sur le menton vers la bouche qui attendait. Elle frémit légèrement quand elle sentit la douce langue lécher sa chatte de son clito jusqu'à l'entrée de son sexe. Oh, oui ! Plus aucune interruption, douce Aphrodite. Gabrielle n'eut pas beaucoup le temps de toucher le clitoris bien dur de Xena. Elle avait besoin de plus de fluides... elle avait besoin de...

 

Xena continua ses ondulations au-dessus d'elle jusqu'à ce que sa moiteur mouille la bouche de la barde et que son clito cogne contre le nez du barde.

 

Elle maintint la position, laissant Gabrielle lécher le flux crémeux et les replis de son sexe autour de son clitoris. Xena ferma les yeux, la tête penchée en arrière.

 

« On a trop voyagé avec Joxer. » Laissa échapper Xena , en laissant son corps absorber le plaisir qu'elle recevait de cette langue qui la léchait. Elle abaissa légèrement les hanches et appuya son clitoris contre la langue qui lui faisait l'amour.

 

« Beaucoup trop... Je ne veux pas le voir approcher à plus de

30 mètres

de ce camp... oohh, dieux.... je déteste avoir à m'éclipser.... construire un feu de camp séparé... cacher... mmmhh.... ce qu'on fait... oh, Gabrielle... juste comme ça, mon amour. »

 

Xena enroula un peu plus la couverture autour de ses épaules alors qu'elle se concentrait pour bouger ses hanches d'avant en arrière sur la bouche sous elle.

 

« On doit lui dire... » Xena grogna. « Je ne peux même pas te toucher comme je veux quand je le veux... huuummmm... bébé.... lèche.... oui, lèche. »

 

Elle baissa les yeux pour croiser le regard scintillant de la barde... Son visage entier était humide de sueur et de la moiteur de la guerrière. Le cœur de Xena rata un battement quand Gabrielle ferma les yeux et téta son clitoris... une longue et taquine aspiration. Les flèches de plaisir qui venaient de son clito remontèrent le long de son épine dorsale jusqu'à son visage. Douce Aphrodite, la barde était vraiment douée pour faire ça... cette lente aspiration et ces caresses qui la conduisait au plaisir aussi longtemps que Xena le voulait. Quand Xena serait prête, elle pourrait encourager la barde à la conduire à un orgasme explosif... mais pas avant un long moment.

 

« Je vais lui dire plusieurs choses quand je le verrai. » Dit Xena à travers ses dents serrées. Elle se mordit la lèvre alors quelle glissait d'avant en arrière dans un rythme sexuel primaire. Les poils de son sexe étaient trempés et chatouillaient les joues de Gabrielle. Elle était tellement mouillée. Son nectar crémeux se mélangeait à la salive de Gabrielle.

 

« Premièrement... lèche juste là.... hummm.... premièrement. »

 

Xena commença à chanter doucement. Elle choisit une vieille berceuse traditionnelle et fredonna en continuant à bouger son bassin. Elle se releva légèrement et redressa son dos pour se tenir comme ça le temps de décider quelques chose.

 

Puis elle se rabaissa et glissa pour que la bouche du barde recouvre son clitoris tendu.

 

« Suce-moi, Gabrielle... »

 

La barde s'exécuta mais elle savait que Xena n'était pas encore prête à jouir. Non, ce n'était qu'un de ces petits moments où Xena voulait juste sentir les sensations extrêmes d'être sucée. Un de ces moments où vous voulez savoir si vous pouviez avoir du sexe oral illimité à votre disposition... pas de jeu, pas de fin hasardeuse.. juste être sucé et ensuite...

 

Xena retira ses hanches et Gabrielle perdit la connexion avec un petit bruit de succion.

 

« Ooh... c'était génial. » Ronronna la guerrière. Elle sentit la main de Gabrielle resserrer sa prise sur la cuisse et cambrer son dos.

 

Xena émit un petit rire. « Un problème, ma barde ? »

 

Gabrielle hocha la tête et en profita pour donner quelques rapides coups de langue. Elle soupira et attendit que la guerrière lui permette de reprendre son clito dans sa bouche. Au lieu de ça, Xena se baissa juste assez pour que Gabrielle puisse toucher son clitoris humide du bout de la langue.

 

« Je ne veux plus jamais avoir à faire des plans pour partager ces moments avec toi. » Grogna Xena. Elle recommença à bouger doucement et se remit à fredonner.

 

Xena en était au troisième verset quand elle entendit des bruissements caractéristiques à travers les arbres. Avant même de croiser le regard paniqué de Gabrielle, elle se pencha en avant et glissa les bords de la fourrure sur la tête de Gabrielle et resserra la couverture autour de ses épaules et de ses cuisses.

 

« Coucou, mes copines guerrières !! »

 

Joxer s'approcha et s'arrêta de l'autre côté d'un buisson épais et jeta un œil sur le second campement. Il n'aperçut que Xena, agenouillée sur une fourrure épaisse jetée en tas à côté du feu de camp. Son sourire disparut quand il se rendit compte que la barde n'était pas là.

 

Mais Xena savait que Gabrielle était là... oh oui, par les dieux ! Gabrielle prit avantage de sa couverture et commença à s'occuper de Xena de la plus folle -et agréable- des manières.

 

« Qu'est-ce que tu veux, Joxer ? »

 

« Où est Gabrielle ? » Demanda-t-il stupidement. « Pourquoi tu es assise comme ça ? »

 

« Gabrielle est partie à la rivière ramasser du jonc pour moi... pour nous... C'est la période, Joxer. »

 

« Oh, je pourrais l'aider, tu sais... la protéger pendant qu'elle... Le moment pour quoi ? »

 

Xena haussa un sourcil et laissa échapper un gémissement... douce Athéna, la barde était vicieusement en train de lapper son clitoris... la forçant à rester stoïque.

 

« Oh.... OOOOHHH... » Joxer hocha la tête et un fard embarrassé couvrit son visage. « Tu vas bien ? »

 

« Ce n'est rien que je n'ai déjà enduré avant. » Répondit rapidement Xena en se laissant aller contre la bouche de Gabrielle. Elle retint un autre gémissement et elle baissa la tête pour pose son menton sur sa poitrine, les yeux fermés.

 

« Je peux faire quelque chose pour toi ? » Offrit Joxer. Il ne montrait aucune envie de partir. Xena pouvait dire qu'il avait quelque chose en tête.

 

« Non... non.. Gabrielle s'occupe de tout. »

 

Gabrielle confirma d'un rapide coup de langue.

 

« Qu'est-ce que tu veux, Joxer ? » Tu as intérêt de faire ça... rapidement.

 

« Et bien... maintenant que tu en parles... »

 

« Ou... Oui ? » Dieux... elle sentait que Gabrielle devenait inspirée... sorcière.

 

« Je peux venir ? » D'un signe de tête il indiqua une place près du feu.

 

« Je ne pense pas... » Xena émit un petit rire ironique. « JUSTE LÀ.... c'est assez près. RESTE.... où tu es. Oui, juste là. »

 

Joxer écarquilla les yeux et observa la guerrière. « Tu vas bien ? »

 

« Des crampes. »

 

« Ooh... »

 

Avec cette explication, Xena se balança d'avant en arrière dans la bouche dissimulée de Gabrielle. Elle sentit ses yeux se fermer, proche de tomber dans les pommes. Dieux... elle se sentit aussi inspirée que la barde en cet instant.

 

« C'est douloureux, hein ? »

 

« Tu n'as pas idée. »

 

Joxer s'arrêta un moment, et jeta un œil vers la rivière. Il faisait noir, et il ne savait qu'il n'y verrait pas grand chose.

 

« Je voudrais te parler au sujet de Gabrielle. »

 

« Xena sentit la main droite de Gabrielle quitter sa cuisse et se glisser sournoisement vers ses fesses. Elle vérifia l'emplacement des fourrures et de la couverture avant de s'aventurer jusqu'à sa taille pour lentement redescendre. Il n'y avait aucun doute sur les intentions du barde.

 

« Au sujet de Gabrielle ? »

 

« Tu n'as pas peur qu'elle soit attaquée dans le noir ? » Demanda-t-il soudainement.

 

Xena ne put s'empêcher de rire. A chaque contraction elle pouvait sentir qu'elle dégoulinait sur les lèvres et la langue de Gabrielle. Elle sentit un grognement silencieux contre son sexe quand le barde essaya d'éviter le flux crémeux.

 

« Gabrielle peut parfaitement se débrouiller, Joxer. »

 

Oh, Dieux... Et elle se débrouillait vraiment très bien ! Juste là, elle pouvait s'occuper d'elle directement sous le nez de Joxer.

 

Xena resta silencieusement tranquille quand Gabrielle glissa son pouce jusqu'à l'entrée de son anus. Une caresse pour lubrifier ses parois et elle sentit qu'elle s'ouvrait pour son amante.

 

« Okay, alors... tu sais à quel point je tiens à Gabrielle, pas vrai ? »

 

« Mmmmh. »

 

« Et que je ferais tout pour elle ? »

 

« Tout... oui. »

 

Xena ferma les yeux quand Gabrielle introduit son pouce dans son anus et elle resta immobile jusqu'à ce qu'elle sente ses muscles se détendre. Puis elle se redressa et s'empala elle-même sur ce pouce à l'intérieur d'elle.

 

« Je crois que je vais lui demander de m'épouser. »

 

Pendant une seconde, tout mouvement cessa... même leur respiration.

 

« Continue... » Pressa Xena, et elle sourit quand elle sentit la barde reprendre ses activité sur son clitoris.

 

« Tu sais, j'aime son innocence, sa pureté... elle est comme une Vierge d'Hestia... »

 

Xena sentit le pouce bouger à l'intérieur, et un autre grognement contre son sexe.

 

« Absolument. » Acquiesça Xena. Elle positionna son clitoris dans la bouche du barde pour la garder occupée avec des choses plus importantes. Xena s'abaissa contre la bouche de Gabrielle et la barde commença à sucer vigoureusement le clitoris humide qui s'offrait à sa bouche.

 

« Et ma mère l'adorerait.... »

 

« Autant que je l'adore. »

 

Gabrielle aspira. Les jambes de Xena commencèrent à trembler. Oh, merde... Est-ce qu'elle pouvait faire ça ? Elle était sur le point de se raidir quand Gabrielle arrêta tout.

 

« On pourrait faire un grand mariage et le village entier pourrait en profiter »

 

« J'adorerais en profiter. » Lança Xena.

 

« Je suis sûr que Gabrielle ne verrait pas ça autrement. » Joxer sourit d'un air content.

 

« Elle aimerait que j'en profite pleinement. »

 

Xena remonta la couverture quand elle sentit la main gauche de Gabrielle se faufiler sur son ventre jusqu'à ses seins. La main caressante trouva un téton bien érigé et elle le pinça en recommençant à sucer le clitoris qui occupait sa bouche. Plus elle pinçait le téton de Xena, plus elle aspirait. Xena sentit la pression augmenter à ces deux points précis.

 

« Tu penses qu'elle sera bientôt là ? » Demanda impatiemment Joxer.

 

« Aussitôt qu'elle se sera occupé de cette affaire pressante pour nous deux. » Répondit Xena. Elle sentit ses jambes la lâcher, et elle faillit tomber en avant, mais la pression de la paume de la main de Gabrielle contre ses côtes la maintint.

 

« Bien, parce que je pense vraiment... »

 

« Joxer !! Arrête de penser. » Grogna Xena. « Contente toi de le faire ! »

 

Xena glissa doucement sur ses genoux. Son téton était en feu, et devenait encore plus brûlant alors que la barde le tordait encore un peu plus entre ses doigts. Une chaleur liquide partie de la bouche de Gabrielle qui la suçait et remonta directement dans le ventre de la guerrière depuis son clitoris malmené. Putain !! Oh, merde !! Gabrielle.

 

« Merci Xena, je vais le faire. » Répondit l'idiot d'un ton enthousiaste.

 

Le jeu était terminé pour Xena. Ses cuisses ondulèrent sous la couverture quand l'éclair de l'orgasme envoya un feu liquide dans tout son sexe.

 

Gabrielle enfonça son pouce profondément en Xena au même moment. L'orgasme de la guerrière monta encore d'un cran et elle ne put s'empêcher de jeter la tête en arrière, cherchant de l'air.

 

« Zut alors... ça à l'air douloureux. Je suis content de ne pas être une femme. »

 

Encore, encore, encore.... La bouche de Gabrielle la fit monter plus haut encore... et puis elle explosa... chaque pulsation la faisait dégouliner sur le visage de la barde... chaque pulsation la faisait garder prisonnier le pouce de la barde.

 

Xena rabaissa la tête et regarda l'idiot pendant que le feu liquide se frayait un chemin dans ses veines. Elle pouvait sentir que Gabrielle lappait son essence, grognant silencieusement à chaque vague de l'orgasme de son amante.

 

« Tu veux que j'aille chercher Gabrielle pour toi ? » Offrit Joxer en voyant l'expression bizarre de Xena. Il se tourna pour se diriger vers la rivière.

 

« Stop... » Dit finalement Xena. Son orgasme était presque fini, mais Gabrielle n'était pas rassasiée.

 

« Stop ? » Demanda Joxer.

 

Merde... c'était incroyable... son orgasme n'était pas encore terminé qu'elle sentit un deuxième l'emporter... et la barde continuait à sucer pendant que Xena regardait l'autre idiot à l'air confus. Athéna, empêche-moi de crier !!

 

« Retourne... à ton camp. » Dit Xena d'une voix cassée. « Attends là-bas. »

 

Joxer fronça les sourcils. « Tu vas venir bientôt ? »

 

Un troisième orgasme la surprit. Elle devait faire partir Joxer ou elle allait finir par noyer son amante.

 

« Merde, Joxer... Laisse-moi tranquille !! » Grogna Xena en essayant de se retirer de la bouche de Gabrielle. Elle la maintenait encore mais la douce torture avait heureusement cessé.

 

« Okay.. désolé. » Avec un grand geste de la main, il la salua et repartit par le chemin où il était venu... Imbécile.

 

Xena attendit jusqu'à ce que le bruit des pas de Joxer se soient tus avant de repousser la fourrure pour exposer le visage humide et rouge de Gabrielle. La barde prit de grandes inspirations en retirant son pouce de l'anus de Xena et en lâchant son téton torturé. Ses joues étaient humides du nectar de la guerrière, et une légère vapeur s'élevait à chacune de ses respirations dans l'air frais de la nuit.

 

Gabrielle repoussa les fourrures d'un coup de pied et Xena glissa le long de son corps jusqu'à ce que sa bouche trouve la fente humide du barde. Les préliminaires n'étaient pas nécessaires. Xena savait que son amante était aussi excitée qu'elle l'avait été, et elle commença à sucer le clitoris de Gabrielle avec fermeté. Elle colla ses paumes et plia l'annulaire et l'auriculaire de chaque main. Ce qui lui laissait quatre doigts, deux de chaque, collés ensemble et glissés profondément dans le sexe de la barde. Xena alternait avec les longues aspirations du clitoris de Gabrielle en laissant ses doigts immobiles à l'intérieur de la barde, elle suçait sauvagement le bouton de nerfs humide et chaud. Après quelques instants, Gabrielle jouit, le nectar s'écoulant d'elle sur la langue de Xena... Et Xena en but chaque goutte comme si c'était de l'eau après une longue marche un jour brûlant d'été.

 

De la vapeur s'élevait de leurs deux corps quand elles tombèrent dans un mélange de bras et de jambes sur la fourrure. Et même la fourrure laisser s'échapper un peu de vapeur.

 

« Xena ? »

 

« Mmh ? »

 

Pas de réponse, juste un ricanement.

 

« Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? » Demanda Xena avec amusement.

 

« Tu veux toujours qu'il dégage ? »

 

Xena se contenta d'un sourire taquin quand les parois de son sexe palpitèrent involontairement en réponse.

 

 

FIN.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le pauvre Joxer... que de plaisirs à ses dépends...
Répondre
I
Je ne connaissais pas(puisque c'est une FF en anglais)...Et c'est très très hot...Mais y-a aussi une bonne dose d'humour qui rends l'histoire lisible.<br /> Merci Gaby.<br /> <br /> Isis.
Répondre
G
Quand j'ai reçu cette fic, il n'y avait qu'une seule phrase: 'Lis-ça, elle est super'.<br /> Oui oui, mais il manquait la mention 'A ne pas lire au boulot' !! ^^<br /> <br /> Contente de vous l'avoir fait découvrir pour celles qui ne la connaissaient pas.
Répondre
G
Effectivement, c'est chaud, mais j'ai trouvé ce texte sympa. Merci de l'avoir traduit.
Répondre
Publicité