Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerrière et Amazone
Publicité
Guerrière et Amazone
  • Vous trouverez ici des Fans Fictions francophones et des traductions tournant autour de la série Xena la Guerrière. Consultez la rubrique "Marche à suivre" sur la gauche pour mieux utiliser le site :O) Bonne lecture !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Guerrière et Amazone
Derniers commentaires
1 avril 2010

Missy Good : URGENT !!

2_96

J'ai reçu dans la nuit un message de l'éditeur de Missy Good. Comme vous le savez, une partie de ses histoires sont parues en version papier. Ils ont donc décidé (ça devait arriver...) que plus aucun de ses écrits ne devait être encore visible sur le web. On me donne deux jours pour tout faire disparaître Crying or Very sad
Il ne vous reste donc que quelques jours pour TOUT sauvegarder sur vos disques durs. Quant aux traductions en cours, je ne sais pas encore ce qu'il va en advenir...
Désolée...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les squales, requins et autres poissons combattants vous saluent bien bas ;-)
Répondre
K
wouaaaaaaaah! le vilain traquenard!!!! excellent les filles j'ai plongé la tête la première! très bon poisson d'avril et grosse frayeur :-)
Répondre
S
Me faire une frayeur pareil, mon petit coeur fragile a failli ne pas résister !! lol <br /> <br /> En tout cas bien joué ... :D
Répondre
H
Je suis complètement tombé dans le panneau lol ! Je suis bien soulagé que ce ne soit pas vrai ^^<br /> <br /> Bien joué Kaktus !
Répondre
K
excellentissime gag.
Répondre
Publicité