Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerrière et Amazone
Publicité
Guerrière et Amazone
  • Vous trouverez ici des Fans Fictions francophones et des traductions tournant autour de la série Xena la Guerrière. Consultez la rubrique "Marche à suivre" sur la gauche pour mieux utiliser le site :O) Bonne lecture !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Guerrière et Amazone
Derniers commentaires
5 avril 2010

Le lapin vous gâte :O)

2_96

Edition pascale :

- Quatre saisons en forêt, ff francophone de Gaxé
- Le poids du futur et du passé, de honey, partie IV
- Réparation, chapitre 2, traduction de Fryda

Bonne lecture !


-

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le lapin farceur de Pâque se trouve être une marmotte ... de Pâque ce coup-ci ^^ N'est-ce pas Kaktus ;)<br /> Merci en tout cas pour les éditions régulières.
Répondre
K
Effectivement, y'a comme un problème dans cette partie IV, je vais aller rectifier. A ma décharge, c'est honey qui m'a envoyé une deuxième fois cette partie et je n'ai pas vérifié avant d'éditer. Ça m'apprendra :O)
Répondre
F
Je rappelle que Kaktus n'a pas agi seule donc les branches sont assez solides pour nous supporter toutes les deux :-)
Répondre
I
C'est un lapin farceur,kaktus!<br /> La partie 4 de l'histoire de Honey est éditée quasiment 2 fois à la suite:à la fin du chapitre 7(sans l'annotation "fin partie 5"),l'histoire reprend du chapitre 2 au 7!<br /> <br /> Isis.
Répondre
I
...Moi,je suis toujours sage.<br /> C'est vraie qu'après l'attaque cardiaque du post du 1er avril(mais je ne suis pas tombée dans le panneau,au vu de la date!!),tu te rattrappes aux branches Kaktus...Et tu sais y faire.<br /> <br /> Isis.
Répondre
Publicité