Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerrière et Amazone
Publicité
Guerrière et Amazone
  • Vous trouverez ici des Fans Fictions francophones et des traductions tournant autour de la série Xena la Guerrière. Consultez la rubrique "Marche à suivre" sur la gauche pour mieux utiliser le site :O) Bonne lecture !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Guerrière et Amazone
Derniers commentaires
7 avril 2010

Cadeau :O)

2_96

Comme promis, une édition rapprochée :O) J'ai reçu cet épisode juste après la dernière mise en ligne et je n'ai pas eu le coeur de vous faire attendre :O)

- Indiscrétions, épisode 16, traduction de MintPepper.

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merciiiiiiiii beaucoup!!!!!! =)
Répondre
M
Salut Maëva!<br /> <br /> Pour avoir moi-même lutté récemment... et comme me l'a expliqué Kaktus, il faut remplacer le numéro des épisodes directement dans l'adresse quand tu es sur un épisode de la saison deux.<br /> <br /> Exemple : http://fanfictions.pbworks.com/INDISCRETIONS-S2P4<br /> etc. jusqu'à l'épisode sept.<br /> <br /> Bonne lecture!<br /> Mintpepper
Répondre
M
quelqu'un peut me dire où je peux trouver les épisodes 4 à 7 de la saison 2 d'Indiscrétions??? MERCI!!! =)
Répondre
M
Euh désolé de commenter encore mais je viens de trouver les autres épisodes (sur l'ancien site) =)<br /> Bonne soirée!<br /> Maëva
Répondre
M
Bonjour, je viens tout juste de découvrir votre site et j'aime énormément!! =) par contre je voudrais savoir où je peux trouver les premiers épisodes d"Indiscrétions" car je ne trouve qu'à partir de l'épisode 8 de la saison 2..<br /> Merci de votre réponse =)<br /> Bonne soirée,<br /> Maëva.
Répondre
Publicité