Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerrière et Amazone
Publicité
Guerrière et Amazone
  • Vous trouverez ici des Fans Fictions francophones et des traductions tournant autour de la série Xena la Guerrière. Consultez la rubrique "Marche à suivre" sur la gauche pour mieux utiliser le site :O) Bonne lecture !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Guerrière et Amazone
Derniers commentaires
20 avril 2011

Livraison pascale

mar

 

 

 

 

 

Le lapin de Pâques, à défaut d'oeufs en chocolat, vous offre deux textes !

- Marquise, ff francophone de Gaxé

- Quand tombent les ténèbres, de Missy Good, première partie du chapitre 4, traduction de Fryda

Bonne fête à tout le monde !

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Super merci kaktus je suis trop contente jouyeuses pâques à toi aussi c'est génial je vais me régaler
Répondre
T
Je sens que mon lundi de Pacques sera consacré à la lecture, dommage que je puisse pas le faire avant, fiou, simplement trop accro, mdr<br /> <br /> Merci
Répondre
I
Bonnes Fêtes de Pâques aussi!<br /> Merci pour ce joli cadeau.<br /> Isis.
Répondre
J
Merci pour la mise à jour Kaktus.
Répondre
Publicité