Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerrière et Amazone
Publicité
Guerrière et Amazone
  • Vous trouverez ici des Fans Fictions francophones et des traductions tournant autour de la série Xena la Guerrière. Consultez la rubrique "Marche à suivre" sur la gauche pour mieux utiliser le site :O) Bonne lecture !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Guerrière et Amazone
Derniers commentaires
1 septembre 2011

C'est la rentrée ...

mar

 

 

 

 

 

Pour avoir l'impression d'être encore un peu en vacances :O)

- Réparation, chapitre 9, traduction de fryda

- Quand tombent les ténèbres, chapitre 5 première partie, traduction de Fryda toujours

- Combattantes, première partie d'une FF de Gaxé

 

Bonne lecture !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu me mets la pression là, il va falloir que je mérite le titre :-)
Répondre
I
Ah Fryda...T'es la meilleure lol<br /> <br /> Isis.
Répondre
F
Je me souviens que je faisais la relecture de Katell sur cette FF et que j'avais plus qu'apprécié ma lecture en "bilingue". Elle n'avait pas vraiment besoin d'être relue sauf pour les anglicismes qu'elle laissait trainer, à force de vivre avec des anglophones. Elle a décroché pour de bonnes raisons, notamment deux enfants et deux déménagements, etc.<br /> C'est une excellente idée que de reprendre le flambeau, après quelques tentatives courtes mais qui ont fait avancer l'histoire. J'ai du mal à comprendre ceux et/ou celles qui lâchent ;-)<br /> Je rigole, c’est très prenant en effet mais aussi enrichissant, pas seulement les textes mais les retours des lecteurs. Moi, ça me met du carburant :-) Merci à tous et à toutes
Répondre
I
Et bien,Ciaobella,tous mes vœux d'encouragements t'accompagnent pour cette grande aventure !<br /> <br /> Isis.
Répondre
C
Je vais faire tout mon possible sachant que c'est la premiere fois que je me prète au jeu de la traduction et je dois bien avouer que ça prend un temps fou..! :)
Répondre
Publicité