Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerrière et Amazone
Publicité
Guerrière et Amazone
  • Vous trouverez ici des Fans Fictions francophones et des traductions tournant autour de la série Xena la Guerrière. Consultez la rubrique "Marche à suivre" sur la gauche pour mieux utiliser le site :O) Bonne lecture !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Guerrière et Amazone
Derniers commentaires
21 septembre 2012

XXIIème siècle, la fin

mar

 

 

 

 

Edition de fin de semaine pour vous livrer la dernière partie de XXIIème siècle, la FF francophone de Gaxé.

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te vois là souhaiter le meilleur pour le monde et on ne peux que croiser les doigts qu'un jour ce genre de dénouement arrive... <br /> <br /> mais le sonnant et trébuchant, même rendu virtuel sur carte de crédit, attire encore aujourd'hui plus que la justice sociale... <br /> <br /> et si un vigile avait trahi pour un peu plus de confort ... un habitant des plaines pour se mettre à l'abri dans la cité ... un Marius amoureux de Gabrielle prêt à se venger de Enéxa...<br /> <br /> comment ça je vois tout noir ???
Répondre
X
J'ai dévoré cette fic et j'espère que tu la rallongeras tant elle est passionnante merci gaxé
Répondre
Publicité