Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerrière et Amazone
Publicité
Guerrière et Amazone
  • Vous trouverez ici des Fans Fictions francophones et des traductions tournant autour de la série Xena la Guerrière. Consultez la rubrique "Marche à suivre" sur la gauche pour mieux utiliser le site :O) Bonne lecture !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Guerrière et Amazone
Derniers commentaires
21 mars 2015

A lire en urgence :O)

 

mar

Pour fêter le printemps !!

- Indiscrétions, épisode 24, épisode final, traduction de Fryda

- Taule-ville, suite et fin, de Gaxé

Merci à elles deux !!

Bonne lecture !!

Kaktus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
(100M = 100%... oops)
Répondre
A
Indiscrétion, c'est fini ? Whouaaaaa<br /> <br /> ... j'ai de la lecture en (grand) retard, moi.<br /> <br /> :)<br /> <br /> Merci pour tout ça (et je suis d'accord a 100M avec Isis :) )
Répondre
I
Et Merci à toi Kaktus!!! Je n'oublie pas que c'est grâce à toi que ces merveilleux moments de lecture sont possibles.<br /> <br /> <br /> <br /> Fryda et Gaxé des valeurs sures!!! Merci à vous 2.<br /> <br /> <br /> <br /> Isis
Répondre
Publicité