Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerrière et Amazone
Publicité
Guerrière et Amazone
  • Vous trouverez ici des Fans Fictions francophones et des traductions tournant autour de la série Xena la Guerrière. Consultez la rubrique "Marche à suivre" sur la gauche pour mieux utiliser le site :O) Bonne lecture !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Guerrière et Amazone
Derniers commentaires
9 mai 2016

Forum Guerrière et Amazone

mar

 

 

Aujourd'hui,  pas de MAJS mais une invitation :O)

Vous êtes plus de 80 à visiter ce blog chaque jour, et je dis Bravo ! Vous aimez donc les FF et vous aimez la série Xena, qui vient de fêter ses 20 ans !!Alors rejoignez-nous sur le FORUM Guerrière et Amazone (9 ans d'existence contre vents et marées !) L'endroit est sympa, on y parle FF, bien entendu, mais aussi séries, bouquins, cinéma, etc... Il y a des questionnaires déjantés, des traductrices célèbres (!), des quiz, des concours de FF et plein d'autres surprises !!

On VOUS attend !

http://guerriereamazone.forumpro.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ça ne nous rajeunit certes pas mais que de bons et beaux souvenirs! :-)
Répondre
T
Oh misère... 20 ans déjà ? Hé bé... <br /> <br /> Allez, un peu de sang neuf, j'espère que d'autres fans nous rejoindront ^^
Répondre
K
Hello, je viens de m'inscrire, plus qu'à attendre votre validation. Bonne soirée
Répondre
Publicité