Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerrière et Amazone
Publicité
Guerrière et Amazone
  • Vous trouverez ici des Fans Fictions francophones et des traductions tournant autour de la série Xena la Guerrière. Consultez la rubrique "Marche à suivre" sur la gauche pour mieux utiliser le site :O) Bonne lecture !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Guerrière et Amazone
Derniers commentaires
12 mars 2017

D'une pierre deux coups !

mar

Pour m'excuser de ne pas avoir fait d'édition depuis ... janvier (!), voici deux parties de Chose promise, chose due, de Missy Good !

Traduction toujours assurée par Fryda, merci à elle !

 

Kaktus

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est sur que c'était inhabituellement...Mais bon,l'excuse est si simple,quelle est drôle kaktus....Et pendant ce temps,fryda qui a buché sur 2 chapitres LOL<br /> <br /> Merci à vous 2 ,contentes de vous retrouver cette année.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais dévorer ces 2 chapitres tout de suite,<br /> <br /> <br /> <br /> Isis.
Répondre
G
Bon ok, je dois dire que je trouver le temps long, mais ne dit t'on pas que tous se qui est long et bon ;) , alors pour ma part vous est tout excuser, le principale c'est que nous puissions continuer a passer de super moments de lecture, même si pour cela on doit attendre un peut, et c'est bien pour ça que je vous remercie encore pour votre travail
Répondre
X
Ne t'excuse pas Fryda, je suis plus que heureuse de pouvoir lire tes traductions.<br /> <br /> C'est magnifique.<br /> <br /> Missy Good, quel talent !!!! mais je les préfère en français grâce à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour tout le travail que tu accomplis pour nous.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité