Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerrière et Amazone
Publicité
Guerrière et Amazone
  • Vous trouverez ici des Fans Fictions francophones et des traductions tournant autour de la série Xena la Guerrière. Consultez la rubrique "Marche à suivre" sur la gauche pour mieux utiliser le site :O) Bonne lecture !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Guerrière et Amazone
Derniers commentaires
3 juin 2017

Avis de recherche

mar

Comme vous le savez sûrement, si vous suivez les écrits traduits de Missy Good, nous sommes en panne depuis un très long moment dans la série Dar et Kerry, avec la FF intitulée Cible mouvante.
En effet, c'est Gaby/fanny qui est en charge de la traduction et Fryda qui s'occupe de la relecture. Mais après de nombreux mails, soit de ma part, soit de celle de Fryda, nous n'avons plus de nouvelles de Gaby...
Donc, si par hasard, elle passe par ici, ou si quelqu'un a des informations plus précises à ce sujet, merci de vous signaler.
En cas de non réponse, Fryda s'est portée volontaire pour reprendre le flambeau ;O)

 

Kaktus

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le retour de Dar et Kerry se précise ! Ne manquez pas ça ;O))
Répondre
I
C'est sur que "Dar et Kerry" me manque personnellement...Mais,Gaby avait eu la super idée de continuer certes à son rythme,ce qui je pense ,"soulageait" Fryda dans ces traductions (elle ne peut pas être partout...bien que LOL ).Merci à Gaby pour son effort et j'espère que qu'elle va bien.<br /> <br /> Si Fryda,tu te sens d'attaque pour mener 2 histoires de Missy Good,j'applaudis très fort et te remercie vivement.<br /> <br /> Isis.
Répondre
F
Le but n est pas de "remplacer" Gaby qui a fait un énorme travail déjà, que j ai eu le bonheur de relire. Elle a, en principe, en stock, quelques parties d avance qui n ont pas encore été éditées,<br /> <br /> Nous aimerions tous/tes avoir de ses nouvelles rapidement, mais elle est en silence radio depuis un moment, aussi le cas échéant, si elle ne se manifeste pas, je me porte volontaire, vu que j ai déjà opéré quelques traductions de Dar et Kerry, pour continuer son oeuvre. Bien que je préfèrerais de loin la revoir sur le blog. Fryda
Répondre
G
oui, cela fais un moment que je me demander pourquoi "cible mouvante" n'étais plus suivie, mais se serais super que Fryda reprenne le flambeau, si Gaby ne répons plus, en espèrent pour elle que tous aille bien et qui ne lui soit rien arriver de fâcheux,que sont silence ne soit d'une envie de faire une pause
Répondre
K
Oh ce serait génial!!! :-)
Répondre
Publicité