Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerrière et Amazone
Publicité
Guerrière et Amazone
  • Vous trouverez ici des Fans Fictions francophones et des traductions tournant autour de la série Xena la Guerrière. Consultez la rubrique "Marche à suivre" sur la gauche pour mieux utiliser le site :O) Bonne lecture !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Guerrière et Amazone
Derniers commentaires
19 juillet 2018

Fin du Festival de Missy Good !

mar

 

- Partie 11 et fin du Festival de Missy Good

Un tout grand MERCI à Fryda qui, encore une fois, a été au bout de la traduction de cette longue FF !!

 

Bonne lecture !

Kaktus

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello Glad !<br /> <br /> En ce qui concerne les ebook, c'est Tomby qui s'en est chargée et je l'en remercie car c'est un ENORME boulot. Comme elle le fait gracieusement, c'est à elle de voir si elle veut s'y remettre un jour ;O)<br /> <br /> Kaktus
Répondre
F
Merci Glad pour ton post. Pour les ebooks, je ne suis pas douée mais peut être qu on peut te répondre sur cette question ici.
Répondre
G
Bonjour, moi c’est Glad, et j’adore tout ce que vous faites. Et pourquoi ne faites-vous pas plus ebook ?
Répondre
H
Merci pour la traduction de cette merveilleuse fiction. J espère qu'il y en aura encore pour continuer à nous réjouir de cette histoire de missy good.<br /> <br /> De connaître la suite de cette fiction pour des personnes comme moi qui n'y comprend rien en anglais hi hi.<br /> <br /> Merci encore à notre traductrice.
Répondre
G
Un immense merci a Fryda pour cet énorme travail de traduction,qui font que ceux qui comme moi ignorent de la langue de Shakespeare, puisse quand même se régaler en passent de super moment de lecture <br /> <br /> Alors mille fois Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Publicité