Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerrière et Amazone
Publicité
Guerrière et Amazone
  • Vous trouverez ici des Fans Fictions francophones et des traductions tournant autour de la série Xena la Guerrière. Consultez la rubrique "Marche à suivre" sur la gauche pour mieux utiliser le site :O) Bonne lecture !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Guerrière et Amazone
Derniers commentaires
22 juillet 2018

Laissez un mot !!!

mar

Les statistiques du blog me disent qu'il y a BEAUCOUP de lectrices/teurs qui passent par ici, je sais même plus ou moins d'où vous venez ;O) Mais j'aimerais bien en savoir un petit peu plus, histoire de mettre des noms, à défaut de visages sur ces fameuses statistiques !

Alors, je vous propose de laisser un petit commentaire sur ce post, du style :

"Hello, moi c'est Kaktus, je vis en Suisse, j'aime le chocolat et les FF de Missy Good, ..."  et tout ce que vous avez envie de dire d'autre !

Chiche ?!!

Kaktus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour la suite des aventures de K&D. Je n'arrive pas à me connecter sur le nouveau chapitre 23b.
Répondre
F
Ça vient, ça vient :-)
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> Je viens sur le site régulièrement et j'espère un jour avoir la surprise d'avoir les suites des FF. <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous. <br /> <br /> Hâte de voir du mouvement sur le site. <br /> <br /> Merci encore pour toutes ces traductions. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Valérie, Hauts-de-France, j'aime ma femme et mes bébés poilus... et la lecture.<br /> <br /> Si je devais me décrire plus précisément, je ne dirais qu'une chose bibliovore, particulièrement lorsqu'il s'agit de fanfictions.<br /> <br /> Mes premiers fanfictions étaient sur le blog.... des guerrières et amazones, aujourd'hui archivé si je ne me trompe... et depuis, je n'ai plus jamais cessé de dévorer avec une envie toujours aussi forte ces écrits issus d'imaginations débordantes et étonnantes.<br /> <br /> Alors je terminerai en ne disant qu'une seule chose, mais la plus importante<br /> <br /> MERCI
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi c'est Marie, je suis de la région Rhône Alpes. J'aime le chocolat mais j'ai une tendance à aller plus vers le salé que le sucré...<br /> <br /> J'adore lire les FF d'ici mais aussi d'ailleurs.<br /> <br /> Après avoir récemment lu un article de Styx sur son blog, qui m'a plongé dans une petite réflexion sur l'évolution de ma vie (surtout les 20 dernières), j'aimerai dire MERCI.<br /> <br /> Merci aux auteurs, traducteurs et aux personnes qui tiennent ces lieux vivant encore aujourd'hui.<br /> <br /> Sans vous tous, je suis certaine que ma vie ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. Cela m'a permis de sortir de ma campagne et de son esprit très... comment dire... très campagnard ?...(enfin pas forcement dans le bon sens à l’époque..), bon c'est vrai j'y suis revenue, mais avec une vision des choses différentes. J'ai pu faire des choix que je n'aurai certainement pas su faire avant. <br /> <br /> L'impacte qu'a pu avoir et qu'aura encore surement cette "communauté" sur ma vie est assez incroyable. <br /> <br /> Même si j'ai une tendance à rester dans l'ombre je peux vous assurer que vous faites partie de ma vie.<br /> <br /> Bon... je cherchais à faire passer mon esprit en mode humour pour finir mon message mais il est, visiblement, bloqué sur un mode plutôt genre "nostalgique"
Répondre
Publicité