Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerrière et Amazone
Publicité
Guerrière et Amazone
  • Vous trouverez ici des Fans Fictions francophones et des traductions tournant autour de la série Xena la Guerrière. Consultez la rubrique "Marche à suivre" sur la gauche pour mieux utiliser le site :O) Bonne lecture !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Guerrière et Amazone
Derniers commentaires
14 décembre 2008

Maj hebdo !

2_96 J'essaie de vous fournir de la lecture aussi régulièrement que possible. Parfois, j'y arrive à raison d'une fois par semaine et j'en suis ravie :O)

- Sassem d'Honey Moore, fin de la partie 3
- Indiscrétions, épisode 9, traduction de Chrystel
- Retour dans le passé, traduction par mes soins

Bonne lecture !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je voulais juste savoir si après cible mouvante (et si vous avez le temps bien sur parce que je sais que ça demande un travail gigantesque) il y aura la suite des fics de missy good concernant gaby et xena en traduction<br /> voila j en profite pour vous dire a nouveau merci encore pour ce site
Répondre
G
Tu fais un travail exceptionnel et toute ton équipe. MERCI BEAUCOUP!!!!!!!
Répondre
K
Merci ! Contente que vous soyez contentes !<br /> Et d'ores et déjà bonnes fêtes !
Répondre
I
Ravie aussi Kaktus,une belle fin d'année en perspective.<br /> Merci à vous toutes,je sais que c'est beaucoup de boulot pour nôtre bon plaisir.<br /> <br /> Isis.
Répondre
B
Merci également pour toutes les maj ! Et merci aux traductrices également !<br /> <br /> Bonne fête de fin d'année ! :)
Répondre
Publicité