Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerrière et Amazone
Publicité
Guerrière et Amazone
  • Vous trouverez ici des Fans Fictions francophones et des traductions tournant autour de la série Xena la Guerrière. Consultez la rubrique "Marche à suivre" sur la gauche pour mieux utiliser le site :O) Bonne lecture !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Guerrière et Amazone
Derniers commentaires
28 décembre 2008

Happy New Year !

2_96
Pour bien finir 2008, un peu de lecture :

- Possibilités infinies est un cadeau spécial de Fryda pour les fans de Xena et Star Trek : Voyager. Un cross-over qui promet plein d'heures de lecture !
- Indiscrétions, épisode 10, traduit par Chrystel
- Cible mouvante : comme promis deux chapitres, merci Gaby !
- Retour dans le passé, chapitres 7, 7 et 8 (l'explication est dans le texte)

Je vous souhaite une toute bonne année 2009 avec quelques jours d'avance :O)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne année à tout le monde ! <br /> <br /> A Kaktus pour la remercier de tenir ce blog et nous permettre de lire de nouvelles Fanfic tres sympas !<br /> A toutes les traductrices parce que c'est un sacré boulot et qu'elles le font bien !<br /> A tous les auteurs parce que c'est vraiment sympas de nous faire partager tout ça !<br /> Et aux lectrices/lecteurs parce qu'on partage tous le même plaisir.
Répondre
F
Je souhaite aussi aux blogueurs et blogueuses une excellente année 2009 loin des soucis de tous ordres (on peut toujours rêver non ?) et je vous remercie pour vos petits mots touchants, ils donnent bien envie de continuer !
Répondre
J
je veux juste souhaiter une bonne année 2009 a toute les traductrices et vous dire que vous faite un travail admirable et je vous remerci de nous en faire profiter.<br /> encore merci
Répondre
I
Merci c'est une belle fin d'année en fanfics!<br /> Merci à toutes pour avoir assurer toute cette année...Et Merci à Fryda pour la surprise!!<br /> <br /> Bonne fin d'année !!<br /> <br /> Isis.
Répondre
K
J'avoue que ça commençait à me manquer.<br /> <br /> J'aime toujours autant Retour dans le passé, la nouvelle fic cross over avec Startreck est prometteuse et une bonne rasade de Missy good ne fait jammais de mal.<br /> <br /> MERCI, donc et bonne année à toutes celles qui font vivre ce site.
Répondre
Publicité