Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerrière et Amazone
Publicité
Guerrière et Amazone
  • Vous trouverez ici des Fans Fictions francophones et des traductions tournant autour de la série Xena la Guerrière. Consultez la rubrique "Marche à suivre" sur la gauche pour mieux utiliser le site :O) Bonne lecture !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Guerrière et Amazone
Derniers commentaires
6 mars 2009

Grosse édition :O)

2_96
Comme promis, voici un certain nombre de pages à lire durant votre week-end !

- Répression, de Sword'N'Quill, traduction de Fryda, partie 5-2
- Je la regarde, ff francophone de Gaxé
- Sassem, de honey, partie V, chapitres 1 à 4

Et en plat de résistance :O), environ 90 pages du volume 2 du cercle de Pandore, de Anne Hoareau.
Je n'ai pas morcelé les éditions, car ces pages reposaient dans une de mes boîtes mail depuis le début de l'année 2009 et quelques ennuis techniques m'avaient fait rater le message... J'ai donc décidé de réparer la chose en vous offrant une édition compacte :O)
Pour celles qui auraient manqué le volume 1 du Cercle de Pandore, vous le trouverez sur le wiki, à cette adresse :
http://fanfictions.pbwiki.com/Anne+Hoareau

Bonne lecture !!

Kaktus

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Hé, la mise à jour, pour bientôt !!!<br /> vais squatter devant mon écran.<br /> suis impatiente de lire la suite de ces superbes FF, mais 1 mois que c'est long.snif, snif<br /> Merci à toutes
Répondre
A
Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br /> *Plus doucement*: Merci =]
Répondre
H
Merci Fryda !<br /> Merci Kaktus
Répondre
K
Non, non, je ne pars pas en vacances, mais elles arrivent dans quelques jours, il y aura donc de la maj au programme :O)
Répondre
F
Bon anniversaire alors Harper Lee, rien dans les tuyaux mais j'y travaille...
Répondre
Publicité