Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerrière et Amazone
Publicité
Guerrière et Amazone
  • Vous trouverez ici des Fans Fictions francophones et des traductions tournant autour de la série Xena la Guerrière. Consultez la rubrique "Marche à suivre" sur la gauche pour mieux utiliser le site :O) Bonne lecture !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Guerrière et Amazone
Derniers commentaires
13 octobre 2012

Automne

 

mar

 

 

 

 

Une édition dominicale pour deux traductions.

- Chapitre 1 de Lord Conqueror of the Realm, de Warrior Judge, traduction de She-ra

- Episode 23 d'Indiscrétions, traduction de Fryda

Bonne lecture et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci et faut voir ;-)
Répondre
C
j'adore les 2 personnages harper et kelsey l'histoire est sympa vivement l'épisode 24 et y aura t-il une saison 3?
Répondre
H
Je viens de découvrir votre blog, c'est super ! J'écris moi-même des fans fictions, mais je ne vous connaissais pas. Que de lectures qui m'attendent !
Répondre
I
Merci Kaktus pour la mise à jour!<br /> <br /> <br /> <br /> Isis.
Répondre
F
Et merci à sygui pour la relecture :-)
Répondre
Publicité