Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerrière et Amazone
Publicité
Guerrière et Amazone
  • Vous trouverez ici des Fans Fictions francophones et des traductions tournant autour de la série Xena la Guerrière. Consultez la rubrique "Marche à suivre" sur la gauche pour mieux utiliser le site :O) Bonne lecture !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Guerrière et Amazone
Derniers commentaires
24 novembre 2013

Première neige

 

mar

Rien que pour vous ce soir ! :O)

- Indiscrétions, épisode 9, traduction assurée par Fryda !

- Clandestines, première partie d'une ff francophone de Gaxé

 

Bonne lecture !!

K.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
K. je t'adore de faire encore et encore vivre ce forum que j'aimerai à tout jamais car c'est lui qui m'a incitée à écrire mes premières fics et à découvrire les bardes grand merci ma belle et tu as toutes ma gratitude ainsi que les merveilleuses traductrices qui nous entraine vers les cimes des écris incompris je vous aime fort
Répondre
I
Merci pour cette belle mise à jour bien venue pour lire au chaud!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci aux valeureuses auteure,traductrice et éditrice...<br /> <br /> <br /> <br /> Isis.
Répondre
A
Merci pour ces trads et pour ces nouveaux texte. Et merci aussi pour la dernière fois.<br /> <br /> Je suis en retard dans .... heuu... en fait, dans tout, en ce moment, et je n'ai encore (presque ^^) rien lu de ces nouveautés, mais j'espère bientôt me ratraper ! <br /> <br /> En tous cas, merci BCP à toutes les bardes (trad et publication compris)
Répondre
Publicité