Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerrière et Amazone
Publicité
Guerrière et Amazone
  • Vous trouverez ici des Fans Fictions francophones et des traductions tournant autour de la série Xena la Guerrière. Consultez la rubrique "Marche à suivre" sur la gauche pour mieux utiliser le site :O) Bonne lecture !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Guerrière et Amazone
Derniers commentaires
4 mai 2016

Ebooks

Envie de lire vos FF sur Ebooks ? Grâce à Tomby, c'est maintenant possible, merci à elle !!

En cliquant ici vous pourrez télécharger :

- les 4 saisons d'Indiscrétions de XWPFanatic, TNovan et Tonya Muir

- Redemption, Rétribution, Restitution de Susanne Beck

- Insurrection, de Susanne Beck

- Tendre est la nuit, de Llachlan

Et par ici :

- 5 Uber de Dar et Kerry, de Missy Good

- 8 FF classiques Xena et Gabrielle, de Missy Good

==> ce qui fait beaucoup de bonnes lectures !! ;O)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de télécharger les fanfics ebooks, celles de Missy Good, il n’y pas eu de problème mais celle de indiscrétions.... ça n’a pas fonctionné, il n’y a rien. Je ne comprends pas pourquoi. Et je les adore ces fanfics, dommage.
Répondre
T
Super, je vais m'y replonger comme au premier jour, lol
Répondre
F
Merci a vous pour ces messages sympathiques. Fryda
Répondre
F
Un grand merci pour ces nouveaux E-books, je suis très reconnaissante envers les auteurs et les traducteurs pour le travail qu'ils réalisent, pour que nous puissions passer de supers moments de lecture et un grand merci également aux personnes qui prenne le temps de les publier en E-books(et pas seulement) pour que nous puissions en profiter <br /> <br /> Merci grasse a vous je passe un été lecture magnifique
Répondre
A
Génial, je vais pouvoir les lire et relire .<br /> <br /> Merci pour ce travail.
Répondre
Publicité