Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerrière et Amazone
Publicité
Guerrière et Amazone
  • Vous trouverez ici des Fans Fictions francophones et des traductions tournant autour de la série Xena la Guerrière. Consultez la rubrique "Marche à suivre" sur la gauche pour mieux utiliser le site :O) Bonne lecture !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Guerrière et Amazone
Derniers commentaires
10 juillet 2016

Ebooks et Majs !

mar

Au menu aujourd'hui :

- deuxième pack de FF sur ebooks, grâce au travail de Tomby qui nous livre pas moins de 13 histoires complètes de Missy Good ! (voir la rubrique ebooks)

- la fin de la Prophétie, de honey (voir sous Sassem)

- deuxième partie de Chose promise, chose due, de Missy Good, traduction assurée encore et toujours par Fryda !

Que dire à part ... bonne lecture !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ces commentaires sympathiques. Fryda
Répondre
M
Je tenais à vous remercier pour ce site que je consulte trèèèès régulièrement depuis de nombreuses années et qui contient des auteurs vraiment géniaux! Merci donc pour le travail de toute l'équipe, traducteurs inclus qui m'ont permis de découvrir mes fics préférées et que je relis toujours avec le même plaisir: Ice et Angel, Dar et Kerry et bien sur Kels et Harper!
Répondre
J
Un grand merci pour les ebooks. Vraiment. Malheureusement, je n'écris jamais de commentaires et/ou des "reviews" alors que je visite beaucoup ce site et fanfiction.net. Mais là, je tiens vraiment à vous remercier. J'ai déjà lu toutes ces histoires, mais les avoir en ebooks ! c'est GENIAL
Répondre
I
Merci pour ces nouveaux beaux moments de lecture.<br /> <br /> Fryda est en forme!!<br /> <br /> Et Merci Kaktus.<br /> <br /> <br /> <br /> Isis
Répondre
K
J'ai eu des nouvelles de Gaby, Ça devrait arriver ...
Répondre
Publicité