Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerrière et Amazone
Publicité
Guerrière et Amazone
  • Vous trouverez ici des Fans Fictions francophones et des traductions tournant autour de la série Xena la Guerrière. Consultez la rubrique "Marche à suivre" sur la gauche pour mieux utiliser le site :O) Bonne lecture !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Guerrière et Amazone
Derniers commentaires
7 février 2009

Les voici !!

2_96

Oui, les voici enfin, les majs attendues ! Désolée, mais j'ai eu un début d'année très occupé !
Toutefois, cela valait la peine d'attendre, car ce qui suit vous promet un bon et long moment de lecture :O)

- une nouveauté d'abord : Et dans son propre rôle, de Dabkey, chapitres 1 à 3, traduction assurée par Julia, qui rejoint ainsi la team des traductrices, merci à elle !

- Retour dans le passé , chapitres 9 à 11

- Possibilités infinies, chapitre 2b, traduction de Fryda

- Sans abri, ff francophone de Gaxé

- Sassem de honey, chapitres 5 à 9

Bonne lecture !!

Kaktus


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben en fait je ne parlais pas de celle-là, donc il y a autre chose dans le toaster :-)
Répondre
B
Vivement ce week-end !<br /> <br /> J'ai trop hâte ! Merci Kaktus ! Et merci à toutes celles qui fournissent histoires et traductions !
Répondre
K
Oui, ce week-end, grosse édition, beaucoup de lecture en perspective, vous ne serez pas déçues !! :OD
Répondre
F
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infâmie<br /> <br /> C'est en relecture pour ce qui me concerne. Merci de votre fidélité :-)
Répondre
N
Alors pas de nouvelle traduction je suis tout triste allée svp ne nous laisser pas comme ça sens nouvelle ou alors je vais jouer la pièce d’une nouvelle tragédie (ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie) heu… DSL je me suis trompée c’est le Cid ça.<br /> Bon allée tousse à vos ordinateurs, et merci à vous pour tout ce travaille fournie pour nous les lecteurs.<br /> En attendent je vous souhaite à tousse une bonne journée.
Répondre
Publicité