Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerrière et Amazone
Publicité
Guerrière et Amazone
  • Vous trouverez ici des Fans Fictions francophones et des traductions tournant autour de la série Xena la Guerrière. Consultez la rubrique "Marche à suivre" sur la gauche pour mieux utiliser le site :O) Bonne lecture !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Guerrière et Amazone
Derniers commentaires
17 mai 2009

Les plats sont servis :O)

2_96
Au menu :

- deux textes de Gaxé : Le procès et Correspondance
- Répression de Sword'N'Quill, partie 6A
- Sassem, partie VI, 7 chapitres, de honey
- Cible mouvante, de Missy Good, partie 5

Merci aux traductrices : Fryda et Gaby !!

Bonne lecture !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Donnez-moi juste le temps de me remettre de toutes ces émotions tennistiques (Hourra pour Roger !!!) et je vous concocte une belle édition pour ce soir !!
Répondre
F
La petite baballe jaune est dans le camp de l'éditrice (deux baballes de service en fait, dont une encore chaude) et d'autres dans celui de la relectrice (balles de set là...) mais il doit faire gris-vert dans l'Est, comprenne qui voudra ;-)<br /> et puis il n'y a pas de mal à quémander, ça prouve qu'on nous attend et ça fait toujours plaisir :-)
Répondre
A
Ce n'est pas mon genre de quémander une traduction... ah si... s'il vous plait je suis en manque *cherche n'importe quoi à lire en attendant*<br /> <br /> <br /> Mais pas de SMS ><
Répondre
G
ça sent la demande de trad ça Angellow ! :p<br /> <br /> Et puis Fryda, si on faisait une petite trad en langage sms, dis-toi que tu n'aurais plus besoin de corriger mes fautes ! :P
Répondre
A
A la rigueur je peux t'appeler Maman... Parce que je ne crois pas que tu es 70 ans ><<br /> <br /> Mais si ça illumine le reste de ta vie (qui j'espère sera encore longue) je peux t'appeler Mamie ^^<br /> <br /> PS: Juste pour un faut Mamie, comme je sais que tu as une mémoire défaillante (ben oui tu es une mamie =P) je te rappelle que dans 7 jours c'est mon anniv' donc zape pas le cadeau mdrrrr
Répondre
Publicité