Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerrière et Amazone
Publicité
Guerrière et Amazone
  • Vous trouverez ici des Fans Fictions francophones et des traductions tournant autour de la série Xena la Guerrière. Consultez la rubrique "Marche à suivre" sur la gauche pour mieux utiliser le site :O) Bonne lecture !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Guerrière et Amazone
Derniers commentaires
13 décembre 2009

Bientôt Noël, déjà des cadeaux ;O)

2_96

- Première partie du Poids du futur et du passé, de honey
- Nouvelle FF francophone de Gaxé : Trois ans après
- La fin de Répression (préparez vos mouchoirs...)

Bonne lecture !


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonne année à tout "le blog" !<br /> L'année 2009 a été très riche en parution(MERCI KAKTUS!)avec des auteures et des traductrices formidables par leurs qualités d'écritures et par le suivi sérieux des FF en cours.<br /> L'année 2010 sera encore plus formidable!<br /> <br /> Isis.
Répondre
F
Merci de tout cœur et je souscris à ces vœux en ce soir de St Sylvestre :<br /> Merci à Kaktus pour ses éditions à la vitesse de l'éclair et toujours de qualité !<br /> Merci à mes relectrices pour leur temps et pour leurs bonnes idées, la pertinence de leurs remarques !<br /> Merci à tous les lecteurs/lectrices qui me donnent la motivation de faire modestement partager les textes que j'ai appréciés en VO<br /> Et donc merci aux auteures qui ont produit ces textes de qualité que je tâche de retranscrire avec mes mots et mon émotion<br /> Et merci aux actrices qui ont su incarner si bien nos héroïnes qui continuent à vivre sous le clavier de ces auteures<br /> Et... je m'arrête là mais je pense sincèrement chaque mot ci-dessus et j'espère trouver le temps pour continuer à prendre du plaisir à traduire d'autres FF, il y en a tant !<br /> Bonne fin d'année 2009 et surtout Bonne Année 2010 à tous les blogueurs et blogueuses de la planète Guerrière et Amazone!
Répondre
X
je souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année à tous les amoureux de ce blog et en particulier à kaktus et son équipe de traductrices que Dieu vous benisse toutes
Répondre
Publicité