Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerrière et Amazone
Publicité
Guerrière et Amazone
  • Vous trouverez ici des Fans Fictions francophones et des traductions tournant autour de la série Xena la Guerrière. Consultez la rubrique "Marche à suivre" sur la gauche pour mieux utiliser le site :O) Bonne lecture !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Guerrière et Amazone
Derniers commentaires
16 septembre 2010

Avec mes excuses !!!

2_96

Désolée pour tout ce RETARD !!! J'ai deux bonnes excuses :O) : la rentrée et un pc récalcitrant. D'ailleurs, si d'aventure, j'avais oublié une maj ou un texte que vous m'auriez envoyé, merci de me le signaler !

- Indiscrétions, épisode 18, merci à Mint Pepper pour cette longue suite
- Quand tombent les ténèbres, chapitre 2, partie 3. Merci à Fryda.
- Cible mouvante, chapitre 17 de la partie 8. Merci à Gaby .
- Mon amie d'enfance, de Gaxé

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aimerais lire la suite de l'histoire le sceau du barde Jeanne et la fin de l'histoire un cœur noble du barde Sky merci beaucoup
Répondre
I
Mon commentaire d'hier a mystérieusement disparu...<br /> Je disais à peu près ceci(avant de me lancer sans retenu dans la lecture des FF):<br /> Merci à toi Kaktus pour cette belle rentrée avec ces nouvelles suites tant attendues(ainsi que la nouveauté),et Merci aux traductrices et auteure percévérantes et talentueuses.<br /> <br /> Isis.
Répondre
X
Merci à toi Kaktus toujours fidèle au poste et merci mille fois à fryda à Mint pepper à gaby et à gaxé excellente journée pour moi elle le sera avec autant de lecture plein de bisous et d'ondes positives à vous toutes
Répondre
J
Merci à toutes pour tout le travail que vous faites.
Répondre
Publicité