Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerrière et Amazone
Publicité
Guerrière et Amazone
  • Vous trouverez ici des Fans Fictions francophones et des traductions tournant autour de la série Xena la Guerrière. Consultez la rubrique "Marche à suivre" sur la gauche pour mieux utiliser le site :O) Bonne lecture !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Guerrière et Amazone
Derniers commentaires
13 septembre 2015

Lecture de fin de week-end.

 

mar

 

 

- Les ailes de Bijine ou le galop de Nestor, FF francophone de Gaxé

- Indiscrétions, épisode 8, traduction de Fryda

- La Prophétie, partie 1-A, de Honey (suite du Coup de Pouce des dieux)

- Le Saut de la Foi, de Missy Good, partie 2B, traduction de Fryda

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Kaktus pour cette nouvelle mise à jour régulière de nos auteures imaginatives et nôtre traductrice préférée LOL<br /> <br /> <br /> <br /> C'est tjs avec un mélange d'impatience et de patience LOL,que je guette chaque nouveauté mensuelle.<br /> <br /> Merci à toutes pour cela,<br /> <br /> <br /> <br /> Isis.
Répondre
A
Une nouvelle histoire de Honey ? *.*<br /> <br /> Une suite de Sassem ? *.*<br /> <br /> \o/
Répondre
K
C'est corrigé Fryda :O)
Répondre
F
Lire episode 8 d Indiscretions ;-)
Répondre
H
J'aurais dû me relire lol beaucoup d'erreurs sont faites :/ si ça ne t'ennuie pas je vais relire et te renvoyer la partie B de la prophétie. Sinon je vais avoir très honte x) Tu peux jeter celle que tu as. <br /> <br /> Dans tout les cas, merci pour la tenue de ton blog, J'adore les histoires qui y sont publiés et merci aux traductrices et écrivains ^^
Répondre
Publicité