Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guerrière et Amazone
Publicité
Guerrière et Amazone
  • Vous trouverez ici des Fans Fictions francophones et des traductions tournant autour de la série Xena la Guerrière. Consultez la rubrique "Marche à suivre" sur la gauche pour mieux utiliser le site :O) Bonne lecture !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Guerrière et Amazone
Derniers commentaires
31 décembre 2022

Happy New Year

mar

Petit cadeau pour la nouvelle année : chapitre 11 de La Noirceur du matin. Merci à Emma pour la traduction !

Merci aussi à Fryda, traductrice fidèle au poste depuis le tout début de cette aventure, coeur sur elle !!

Et merci à vous d'être toujours là, à lire les anciennes comme les nouvelles FF, statistiques à l'appui.

Bonne lecture  et belle année !

Kaktus

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Kaktus <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> <br /> Isis
Répondre
I
Cadeau très apprécié pour cette nouvelle année!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'être toujours là depuis tant de belles années ...2022 a été pour moi une année épouvantable et 2023 va être très difficile; votre chaleureuse compagnie est très réconfortante pour moi.Un lieu important qui m'aide à tenir et j'y tiens.<br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes vœux pour Très belle année à vous tous et toutes! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Isis
Répondre
A
Merci Fryda depuis tout ce temps, merci à toutes les traductrices et auteures et merci Kaktus de partager cela avec nous !!!!!!! <br /> <br /> Bon réveillon et Bonne année 2023
Répondre
Publicité